Suzhou Rongwei industrie & Trade Co., Ltd

Suzhou Rongwei industrie & Trade Co., Ltd

Add:No.2. Xuyang Road, Xuguan industrial park, zone de haute technologie, ville de Suzhou

Con : Li Jin

Tél : + 86-512-65645330

Mob : +8615906135879

Fax : + 86-512-65645330

Lijin@SZ-Rongwei.com

Web : sz-rongwei.com

Accueil > Exposition > Contenu
Considérations relatives à la boîte de distribution d’électricité résidentielle
- Nov 26, 2016 -

(1) la construction du système de distribution électrique mette en place un général boîtes de distribution, boîtes de dérivation, boîtes de commutation et conformément à l’andquot ; one-minute-openandquot ; ordre des ensembles classés et forme un andquot ; distributionandquot trois niveaux ; modèle.
(2) système de distribution pour les boîtes de distribution résidentiels construction, emplacement d’installation de commutateur boîte doit être raisonnable. Unité de consommation aussi près que possible au transformateur ou alimentation alimentation Ministère, à l’introduction du pouvoir. Boîte de distribution doivent être installés dans les équipements électriques ou charger la concentration relative du centre, garantir un triphasé équilibré se charge. Coffret de commande d’installation devrait être sur place, des circonstances et des conditions aussi proches que possible au contrôle des équipements électriques.
(3). afin d’assurer le système de distribution d’énergie temporaire d’équilibrage de la charge triphasée, électricité de construction site et l’éclairage devrait être deux circuits électriques, power distribution poitrine et éclairage coffret devrait être mis en place.
(4) tous les appareils électriques dans le chantier de construction doivent avoir sa propre boîte d’interrupteur dédié.
(5) la boîte de distribution au sein de la zone et la mise en place à tous les niveaux doit être conformes aux exigences de sécurité, le commutateur doit être marquée, le numéro de case postale. A cessé d’être utilisé pour la boîte de distribution d’électricité résidentielle doit être coupez son alimentation électrique, la porte verrouillée. Boîte de répartition résidentiels fixes doit définir les mesures barrière et goutte-antipluie.
(6). la différence entre les boîtes de distribution résidentiels et armoires de distribution. Selon GB/T20641-2006 la coquille d’appareillage à basse tension et appareillages-prescriptions générales
Boîte de répartition résidentiels est utilisé par la famille, tandis que l’armoire de distribution utilisé dans l’alimentation centralisée, électricité industrielle et la construction de l’électricité, par exemple, les boîtes de distribution résidentiels et les armoires sont des équipements, des boîtes de distribution résidentiels appartenant à l’équipement de basse tension, armoires à haute pression et basse pression.